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Nos méthodes de formation
Depuis plus de vingt années, nous accompagnons des hommes et des femmes d’entreprises privées ou publiques dans le développement de leurs compétences relationnelles et managériales. Spécialisé dans une approche pragmatique des relations interpersonnelles dans les organisations, nous favorisons la remise en question personnelle et professionnelle par le biais de l’utilisation des outils du management. Notre approche s’attache à permettre à chacun de mettre en place des processus de communication efficace et de changement par la conscientisation et la formalisation des rencontres professionnelles. Nous développons pour cela une technique de séquençage des messages.
Thèmes de formation DIRECTIOND1 Faire gagner son équipe de Direction D2 Image de Dirigeant ? / diriger son image ?D3 Savoir direD4 Coaching du DirigeantMANAGEMENTM1 Le manager du bien êtreM2 Les bases du management M3 Pouvoir autorité responsabilité M4 Animer son équipe vers le changement T1 Les 8 clefs de la réussite d’un entretienT2 Réussir un entretien d’évaluation / appréciationT3 Travailler en équipe entre services T4 Conduire une réunion efficace T5 Formation de formateur T6 Gérer les situations difficiles du management T7 Le recrutement interne réussi COMMUNICATIONC1 Savoir dire C2 Mieux communiquer dès aujourd’hui C3 Maîtriser ses relations grâce à l’Analyse Transactionnelle C4 Développer son charisme
RELATION AVEC LE PUBLICRT1 Le phoning RT2 Action Marketing RT3 Accueil : créer une relation de confiance RT4 Faire face à l’agressivité RT5 Accueil téléphonique réussi RT6 Gestion du STRESS RT7 Accueil : S’affirmer face au public DEVELOPPEMENT PERSONNELDP1 Entrer dans son histoire DP2 Développer sa motivation et sa créativité dans son activité DP3 Se connaître et progresser grâce à l’Analyse transactionnelle DP4 S’affirmer en toute circonstance
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